Dans chaque Centre E.LECLERC disposant d’un Service Après-Vente produits techniques, un point accueil est à votre disposition. Aux jours et heures ouvrables, un hôte ou une hôtesse est à votre écoute pour vous informer sur les conditions de réparations, les délais et, le cas échéant, pour prendre en charge vos appareils.
Le Service Après-Vente E.LECLERC est aussi à votre écoute par téléphone*. Aux horaires d’ouverture, un hôte ou une hôtesse effectue avec vous un prédiagnostic de panne dès votre appel. Un technicien intervient à domicile, si nécessaire, sur rendez-vous.
*Une permanence vocale est à votre disposition en dehors des horaires d’ouverture. Voir coûts de communication et numéros d’appel en magasin.
Nous garantissons tous vos appareils à usage domestique achetés dans le centre E.LECLERC, à l’exception des accessoires ou éléments à changer régulièrement (batteries, piles, cartouches d’encre…) :
** En fonction de la durée de la garantie constructeur
*** les produits multimédia, la photo, la vidéo, la téléphonie, le petit son, le petit électroménager, la Hi-Fi, les aspirateurs, les micro-ondes.
Votre Centre E.LECLERC vous propose aussi une garantie complémentaire pour ces appareils. Vous pouvez en effet souscrire, lors de l’achat ou dans un délai de 1 mois, une extension de garantie pouvant aller jusqu’à 5 ans. Voir conditions générales des garanties en magasin.
Si votre appareil sous garantie doit être immobilisé plus de 7 jours (ou 24 h pour un réfrigérateur ou congélateur), le Service Après-Vente E.LECLERC vous prête un produit similaire (téléviseur, réfrigérateur, congélateur, lave-linge) en fonction du stock.
Le Service Après-Vente E.LECLERC répare aussi les appareils achetés dans un centre E.LECLERC, ou ailleurs, sous garantie et hors garantie après acceptation d’un devis sous réserve de l’état de vétusté et de la disponibilité des pièces.
(voir conditions en magasin).
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